Finances

Finances : Denier, Quête, Intentions

La vitalité de notre paroisse dépend aussi de votre soutien financier. Nous sommes reconnaissants pour chaque contribution au denier, aux quêtes et aux intentions de messe. Votre générosité permet à notre communauté de s’épanouir et de poursuivre sa mission.

Soutenez Notre Paroisse : Contribuez au Denier de l’Église

Votre paroisse est un lieu vivant de foi, d’espérance et de partage. Pour continuer à offrir des célébrations, des activités pastorales, et maintenir nos infrastructures, nous dépendons de votre générosité. En contribuant au Denier de l’Église, vous jouez un rôle essentiel dans la vie et la mission de notre communauté paroissiale. Chaque don, grand ou petit, fait une différence significative. C’est une manière concrète d’exprimer votre appartenance et votre engagement envers notre paroisse. Merci de considérer de faire un don, régulier ou ponctuel, pour nous aider à poursuivre notre mission. Votre soutien est une bénédiction et nous permet de continuer à être un lieu d’accueil, de prière et de fraternité pour tous.

Cliquez pour donner au denier

Donner est un acte de foi !
Chaque année, l’église appelle les baptisés à participer au denier. Sa mission est essentielle
Pour faire un don – par chèque bancaire (enveloppe au fonds de l’église) ou par carte bancaire.

Un grand merci

Contacts : Père Jean Appolinaire AKE au 0615696740 ou Danny DEJAEGHER au 0672277158

Participez à la Vie de Notre Paroisse : Contribuez à la Quête

La quête n’est pas seulement une tradition, c’est une manifestation concrète de notre solidarité et de notre engagement envers notre communauté paroissiale. Votre générosité lors de la quête soutient nos activités quotidiennes, l’entretien de nos lieux de culte, et finance nos missions pastorales. Chaque don, grand ou petit, est un geste de soutien précieux pour notre paroisse. Pour faciliter votre contribution, nous acceptons les offrandes en espèces ou par carte bancaire. Votre participation aide à maintenir notre paroisse comme un lieu accueillant et spirituellement enrichissant pour tous. Nous vous remercions pour votre soutien constant et votre générosité, essentiels pour la floraison et le rayonnement de notre communauté.

Réservez vos Intentions de Prière pour les Messes

La tradition de réserver des intentions de prière pour les messes est une manière profonde et personnelle de se connecter à la communauté de foi. Que ce soit pour commémorer un être cher, pour une intention spéciale, ou pour rendre grâce, ces intentions sont une expression tangible de votre foi et de vos préoccupations. Nous vous invitons à réserver vos intentions de prière en venant à la permanence du secrétariat paroissial. Vos intentions seront incluses dans les prières de la messe, unissant ainsi toute notre communauté dans un esprit de soutien et de solidarité. Cette démarche est un moyen privilégié de porter vos intentions personnelles dans la prière commune de l’Eucharistie.

DONS ET LEGS

Les dons et legs jouent un rôle vital dans le soutien et la pérennité de notre paroisse. En choisissant de faire un don ou de léguer un héritage à notre communauté, vous contribuez de manière significative à l’entretien de nos lieux de culte et au financement de nos activités pastorales. Votre générosité permet de perpétuer la mission de l’Église et d’accompagner les fidèles dans leur cheminement spirituel. Chaque geste de soutien, grand ou petit, est un témoignage précieux de votre foi et de votre attachement à notre communauté paroissiale. Pour plus d’informations sur la manière de contribuer par des dons ou des legs, n’hésitez pas à contacter le Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques. (annuaire)