Assomption 2024 avec Neuvaine, Procession et Messe

Alors que nous nous préparons à célébrer l’Assomption de la Vierge Marie, nous vous invitons à participer à une neuvaine spéciale débutant le 6 août (jour de la Transfiguration). Cette période de prière culminera avec une grande célébration le 15 août, incluant une procession solennelle et une messe en plein air au Bois Leurent.

Procession et Fleurissement de la Cérémonie Cette année, nous ajoutons une dimension spéciale à notre célébration avec une procession partant de Notre Dame des Champs. Nous encourageons également tous les fidèles à contribuer à la beauté de cette journée en apportant des fleurs pour décorer le site de la messe. C’est une merveilleuse manière d’honorer Marie et de montrer notre dévotion.

Nous avons besoin d’aide pour mettre en place l’espace de la cérémonie au Bois Leurent : installation des tonnelles, des chaises.

Si vous pouvez aussi apporter des fleurs dans des vases pour fleurir, ce sera aussi bien appréciable. Des roses du jardin seraient une merveilleuse idée.

Comment Participer

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette belle tradition, exprimant notre amour et notre respect pour la Vierge Marie. Venez célébrer, prier, et partager ce moment de communauté et de foi.