Procession et messe de l’Assomption

Événement exceptionnel pour cette célébration de l’Assomption !

Nous partirons en procession à 10h30 de la Chapelle Notre Dame des Champs en bas de la rue de Latte (angle du Boulevard) pour rejoindre le Bois Leurent. La messe y sera célébrée à partir de 11h, en plein air.

Chants de la procession : Feuillet procession 15 août 2024

Le temps semblant être décidé à être clément, pensez à prendre une gourde d’eau et un chapeau.

Si toutefois la météo venait à compromettre la procession, la messe se tiendra à 11h en l’église St Roch. A l’issue de la messe, si le temps s’est amélioré, nous partirons en courte procession à la chapelle Notre-Dame de Grâce (angle rue de Lille et rue de Linselles).

10h10 rendez-vous à la chapelle Notre-Dame des champs (angle rue de la Latte et boulevard d’Halluin)

10h25 départ de la chapelle Notre-Dame des champs vers le square de Sélinkegny par les rues de la Latte, Maurice Thorez, des 4 mésanges et de Todmorden

10h30 2e rendez-vous au square de Sélinkegny

10h45 départ du square de Sélinkegny vers le bois Leurent pour la célébration de la messe de l’Assomption par les rues de Todmorden, de Delbrück, Henri Barbusse et l’avenue de Flandre