Neuvaine “irrésistible” au Sacré-Cœur de Jésus selon Padre Pio

En préparation à la fête du Sacré-Cœur de Jésus le vendredi 7 juin, nous vous invitons à vous joindre à la neuvaine de prière inspirée par Padre Pio, débutant le mardi 28 mai et se concluant le jeudi 6 juin. Cette neuvaine est une occasion profonde de renouveler notre dévotion au cœur de Jésus, qui est une source inépuisable de miséricorde et d’amour divin.

Durant ces jours de prière intense, nous chercherons à approfondir notre relation avec le Christ et à ouvrir nos cœurs aux grâces qu’Il désire nous offrir. Chaque jour, nous méditerons sur des prières et des réflexions choisies par Padre Pio lui-même, guidant notre chemin vers une transformation spirituelle plus profonde.
Cette Neuvaine est dite “Irrésistible” car il semblerait qu’aucune difficulté ne lui résiste. Elle peut être renouvelée en tous temps.

Les textes de la neuvaine seront disponibles en format papier à l’entrée de l’église et sont également mis en ligne ci-dessous en format imprimable. Nous vous encourageons à participer, que ce soit individuellement ou en famille, et à inviter d’autres à se joindre à cette démarche spirituelle, en communauté.

Que cette neuvaine enrichisse votre foi et vous apporte paix et consolation par le Sacré-Cœur de Jésus.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la clôture de cette neuvaine lors de la messe du vendredi 7 juin, en l’honneur du Sacré-Cœur. Elle se déroulera à l’église St Roch à 18h30. Samedi, nous fêterons le Coeur Sacré de Marie.

Que Dieu vous bénisse durant ces jours de prière et de réflexion.

Pour vous mettre dans les conditions d’une Neuvaine, retrouvez notre “Introduction à la Neuvaine” ici.